L’initiateur : Bertrand Jacoberger

initiateur NAF

Un passionné de peinture et de photo, de travail en réseau, de spectacles vivants, d’innovation et d’actualité mondiale, amateur de la nature. C’est en mixant ce large éventail d’intérêts que Bertrand Jacoberger a imaginé Nature Addicts Fund. Ce collectionneur exigeant et Président de La Filature, Scène Nationale de Mulhouse, souhaite aujourd’hui accompagner les artistes dans leurs créations, avec en fil rouge les valeurs qui l’accompagnent chaque jour dans sa vie de chef d’entreprise : collaborations locales et globales, engagements de long terme et respect des équilibres planétaires.
Créée par son grand-père en 1932, sa société, nichée dans l’Est de la France, a gagné au fil des ans la confiance des plus grandes marques internationales de confiseries, de biscuiteries et de boissons chaudes. Sans Solinest aujourd’hui, pas de distribution en Europe de Ricola, de Fisherman’s Friend, de Werther’s Original, de Chupa Chups, de Mentos, de Tetley ou encore de Van Houten.

 

Mais cette expansion internationale ne l’a pas détourné de son territoire. Au-delà des démarches qualité et bilan carbone mises en place dans son entreprise, Bertrand Jacoberger a récemment concrétisé ses convictions écologiques en lançant «Nature Addicts». Cet en-cas de fruits à emporter, sans sucres ajoutés, sans colorants, sans arômes artificiels répond de manière innovante et responsable à la préconisation de santé publique de manger 5 fruits et légumes par jour.

 

Solinest

Nature Addicts 

Merci de patienter...

S'inscrire à la newsletter